Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micah Beach

Micah Beach

Y'a-t-il des savoyard(e)s dans le coin?

Moi je suis mauriennais.et fier de l'être! EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour, oui moi aussi je suis savoyarde et j'habite au dessus de la rochette. A+ Zébulon.
J'essaie d'y aller tous les ans, l'été surtout j'aime la montagne, tu habite une très belle région.
Yes!!
annecy!
Ca fait plaisir!
Ici koi de9?!
Ba rien de special sauf qu'ils font des travaux partout alors c la m.
Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiii. c'est bon de lire des gens de chez soi!! Je suis d'Annecy et toi? Mais depuis le début de l'année, je vis en Bretagne et ma Haute Savoie Natale me manque. Donnez moi des nouvelles sur ce qui s'y passe ça me ferait plaisir!!
Arvi pa!
et oui d'annecy! sa mérite 10points entre savoyard

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prise de masse sèche Combien de proteine par jour devez-vous consommer pour prendre du muscle, perdre de la graisse et etre en bonne sante ? La reponse est importante pour vous. Les proteines en poudre soulevent de nombreuses questions. Voici des reponses a toutes vos qu
  • quel régime alimentaire FMC-HGE ? Association Francaise de Formation Medicale Continue en Hepato-Gastro-Enterologie. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L
  • La vrai méthode pour réussir sa reconquête Ignorer son ex, est-ce une methode efficace pour la reconquete? Comment s'y prendre pour ne pas risquer de perdre son ex? Rupture-positive vous dit tout. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux
  • Today Drap-housse en coton Amazon.fr?: drap housse 90x200. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Cuisine & Maison. Amazon.fr?: drap housse 140 190Amazon.fr?: drap housse 160 x 200. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Cuisine & Maison
  • L'avez vous essayé et qu'en pensez-vous? J'ai essayé l'anneau qui vibre?
  • Croyez vous que la réputations faites sur les facteurs ? ".est réelle concernant leurs aventures amoureuses chez les femmes seules?" EN SAVOIR PLUS
  • Vos amis ou ceux que vous pensez qu'ils le sont ; sont-ils toujours là dans vos moments de doutes? "Je le pensais et j'ai eu un cancer de l'utérus récemment ceux que j'aurai imaginé à mes côtés n'étaient pas là.Par contre d'autres personnes m'ont surprises et étaient très présentes!Alors ce que je pensais qui l'étaient ne l'étaient pas et d'autres" EN SAVOIR PLUS
  • Avez déjà Coincé votre NEZ quelques part? Par exemple en matant par la fenêtre, ou carrément dans le Q d'une personne!
  • Voilà j'ai rencontré il y a 3semaines maintenant une fille avec laquelle je parlais sur internet.Depuis chaque semaine elle m'a demandé à me voir, elle m'a invité à ses soirées avec ses amis, on a fait quelques ballades ensembles, bu des verres ense Besoin de vos avis svp (surtout des filles)?
  • Que pensez vous de ça? une personne m a envoyé un sms cette semaine en me disant "tu me manque" seul petit probleme c est que je n es plus son numero et je ne sais pas qui c est. Je lui est alors renvoyer un sms pour lui demander qui c etait et m a alors repondu tu m a za

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
✅ Nathalie Baye hospitalisée : cette photo de Laura Smet qui prouve que son état n'inspire pas d'in

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article