Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micah Beach

Micah Beach

Le certificat de coutume pour les marocains, c'est quoi cette honte?

en effet les hommes marocains n'ont pas besoin de justifier avec qui ils se marient par contre pour une marocaine c'est différent elle doit dire avec qui? et si il est non musulman, elle doit obliger son futur époux à adopter la religion musulmane pour l'obtenir.
C'est une honte et contraire à la démocratie française et l'état français cautionne ce genre d'ânnerie ce qu'il faut absolument proscrire, cautionner ces états.La France doit lutter contre ces gouvernements fantoches et ridicules et ne pas se laisser imposer ces règles ridicules.
Demanderiez vous à votre futur époux ou épouse de se convertir pour vous aimer.!!! EN SAVOIR PLUS >>>




les femmes marocaines ne veulent plus se marier avec des marocains ce n'est pas pour rien à voir les réponses de certain même les chèvres ne vous veulent plus.lol.lol quand on est aussi fier de bêtises commeça il vaut mieux rester dans son pays.vous voyez de qui je parle
mdr
il ne faut pas forcer quelqu'un a se convertir mais on peut l'y insiter en lui parlant du coran et de la religion. il faut que se soit sa seul decision, y a que la FOI envers allah et le desir de suivre la vraie et derniere religion qui peut pousser quelqu'un a se convertir mais il est vrai que souvent les familles le demande mais uniquement pour les on-dit et se que vont penser les gens mais sache que aucun musulman qu'il soit de sexe feminin ou masculin ne peut se marier avec un mécreant
allah issamhak
meme les francaises ne veulent pas de musulmans si elles sont croyantes surtout les juives.
tu dois respecter les coutumes des autres monsieurs! si tu veux te marier avec une marocaine tu doit montrer patte blanche, la france doit lutter contre les gangsters pas contre les gens qui respectent leurs traditions.
oui , ou tu te convertis a l'islam ou tu te maris avec une chevre.
si non fais comme moi , la masturbation et pas de femme dans ma vie.c'est une honte d'etre fr.
Toi par contre ta femme va être obligée d'être aussi bète que toi pour te supporter.
Et ça va être très très dur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Eva Mendes Sur son compte Instagram, Eva Mendes fait une tendre declaration d?amour a son epoux Ryan Gosling en partageant les images de leur premiere rencontre.Ryan Gosling and Eva Mendes didn't first meet on the set of their 2013 film The Place Beyond th
  • Voici comment éliminer les varices et les veines Soulager les varices avec des produits naturels efficaces pour soigner, apaiser ou prevenir l'apparition des varices : voici quelques recettes fait maison. Comment eviter d'avoir des varices ? Jambes lourdes, veines gonflees, douleurs ? Les
  • Maigrir par la Magie blanche Achetez et telechargez ebook Rituel magique pour perdre du poids: Maigrir rapidement sans effort !: Boutique Kindle - Anorexie - Boulimie : Amazon.fr. <p>Vous souhaitez recourir a des rituels magiques pour perdre du poids et ainsi maigrir par d
  • Recettes de courge spaghetti Courge spaghetti : Comment la. conserver, preparer, consommer, modes de cuisson, cuisiner, associer, congeler, steriliser? Astuces, Idees recettes. Une facon roborative de cuisiner cette drole de courge !. La courge spaghetti est un moyen ludique et
  • J'aimerai tellement comprendre.? Bonjour!Je suis très préoccupée depuis quelques jours. Mon mari et moi avions été à un séminaire dans un pays et il a pris contacte avec un de ses collègue qui vie sur place. On a été mangé avec lui et sa femme. Tout s'est bien passé, on s'est enten EN SAVOIR
  • Pourrais-je demander au Père Noël de m'apporter l'homme de ma vie? "Ca serait quand même bien pratique, vous ne pensez pas?Ou peut-être que je suis trop exigente (et trop romantique), mais je ne trouve personne qui me convienne réellement. Prince Charmand Wanted! ;)" EN SAVOIR PLUS
  • Si on vous dit : Demain vous allez mourir.quelles sont les choses que vous allez faire pour mourir en paix? profiter du dérnier jour qui vous reste pour mourir la consience calme ou bien paniquer hurler et courir dans toutes les directions?
  • Mon futur ex mari, souhaite par la suite que je connaisse la femme dont il est amoureux et qu'il a connu via "le web. Je trouve cela impenssable et irréalisable à ce jour et je pense à l'avenir sans me créper le chignon. Je souhaiterais avoir des témoignagnes vécu positif ou négatif sur un tel situation si vous avez été confrontée à une meme situation" EN SAVOIR PLUS
  • en regardant le contenu des réponses en effet le prince charmant n'existe pas,que de pauvretés dans vos réponses et de banalités.c'est bien triste tout cela. Et vous Messieurs, qu'avez vous de commun avec le prince charmant?^^?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre 10 kilos rapidement ? Jean-Michel Cohen, créateur de Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article