Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micah Beach

Micah Beach

Que faire? Mon ami a fait le mort pendant 2semaines puis m'a envoyé un simple sms?

dont le contenu était désolé j'étais occupé EN SAVOIR PLUS >>>




tu lui en envoies un autre qui dit "moi aussi".
il a raison
Je crois que je n'aurais pas attendu 2 semaines, je l'aurais appelé pour prendre des nouvelles. Si pas de réponse à mes appels, je l'aurais mal pris et j'aurais trouvé que c'est mauvais signe.
En recevant un SMS pareil je crois que je l'appellerais aussitôt pour lui demander s'il se fout de moi. Si là il s'excuse et qu'il a une très bonne raison, je lui propose qu'on en rediscute mieux la prochaine fois qu'on se verra, et je crois que je lui pardonnerais s'il semble sincère (ou que je suis vraiment amoureuse.). Mais s'il me dit qu'en fait il n'a plus trop envie de me voir, ça va me faire un choc et ça me fera de la peine, mais au moins je serai fixée, et je ne me torturerai pas l'esprit à essayer d'interpréter son silence puis son SMS.
(j'espère qu'on ne me fera pas ce coup, ça prend pas longtemps un coup de fil de 5 minutes tout de même!)
fais pareil ça lui apprendra a faire le mort
j'hallucine 2 semaines pour répondre qu'il était o cu pé
Moi , je ne répondrais pas à ta place.
S'il tient vraiment à toi, il te rappellera pour te parler de vive voix.
Que les hommes sont lâches, parfois!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Candidatures Rennes 2 . Votre situation ou votre projet : NB : une candidature acceptee ou une pre-inscription ne vaut pas inscription : elle doit etre obligatoirement suivie d'une inscription administrative, puis d'une inscription pedagogique !.PROCEDURE A PART
  • 12
  • Messages Bonne année Maman Joyeux Noël Mère Textes pour dire merci a sa mere et jolie phrase a envoyer a maman: carte merci maman je t'aime message pardon texte d'anniversaire original. Quoi de plus beau que de dire à sa Maman tout son amour ? Voici quelques "po&egra
  • Dossier métier Maçonnerie Decouvrez tous nos produits Gros oeuvre sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Gros oeuvre au meilleur prix. Dossier metier Maconnerie - Maitriser | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les
  •  
  • Bonjour, voila je connais un garcon depuis quatre ans je l'est toujours adoré et il y a quelque mois nous avons passez une petite nuit ensemble (caline pas sexuel) mais a ce moment la il ne voulais pas avoir une relation sérieuse je l'est revue ce w Que veut -il a votre avis?
  • Quelle est la durée maximale du congé de maternité pour le premier efant? Je voudrais savoir quelle est la durée maximale du congé de maternité pour le premier enfant. En règle générale il y a le congé de 16 semaines, mais j'ai entendu que les femmes qui allaitent peuvent bénéficier d'un mois de plus. Est-ce que cela est EN SAVOIR
  • Relation sexuelle? je vis avec mon ami depuis deux mois nous avons une relation sexuelle intense j'eprouve enormement de plaisir mais mon ami me caresse tres rarement le sexe alors qu'il est tres calin je me sent frustree et a son avis je me pose trop de questions qu EN SAVOIR
  • Comment j'etre une jeune fille bien respecter? je suis une fille de 18 ans et j'aime le respect,qu'est que je dois faire d'aprés vous d'etre une fille bien aimer et au meme temps bien respecter? à l'université,avec mon mec,mes profs.et merci de votre geste.c'est imane EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
NOËL ET SES SECRETS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article