Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micah Beach

Micah Beach

Quel détail, qualité ou défaut, si vous le découvrez chez l'un(e) de vos ami(e)vous ferait déguerpir aussitôt?

quel détail ne supporterez-vous pas de voir chez vos amis EN SAVOIR PLUS >>>




Aucune qualité ne me fait fuir mes ami(e)s mais plutôt des défauts comme celui d'aimer diffuser des rumeurs sur les autres, mentir, nuire gratuitement par plaisir.
Là, c'est illico presto la rupture de nos relations.
en ce qui concerne la qualité: un excès de perfectionnisme, je ne peux pas vivre avec une personne qui regarde si j'ai laissé une trace de pas dans l'allée
en ce qui concerne les défauts, la lâcheté sans concession
la suspicion, le doute
moi ca serait direct je le dit c est par ici la sortie
si déjà jai accepter d`etre son ami ses avec qualités et défauts mais un défaut qui a un impact sur moi ou sur notre amitié, quelques chose que je ne pourrais pas supporter, alors la.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • KRISTAL Astro
  • Recette Tagine de Viande aux Petits Pois Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. tajine kefta aux petit pois et pommes de terre carotte, recette tajine kefta petit pois pommes
  • Une nuit en enfer de Robert Rodriguez Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une nuit en enfer est un film de Robert Rodriguez. Synopsis : Deux criminels prennent une fami
  • Prêt CAF . Si vous etes allocataire, la CAF peut vous accorder un credit a court terme pour financer l'achat d'equipements et d'appareils electromenagers. Comment beneficier de cette aide ?Le pret d'equipement Menager/MobilierLa Caf peut accorder un pret
  • Pourquoi? Vous préférez l'heure d'été ou l'heure d'hiver?
  • J'ai mal aux yeux?? Je n'arrive pas à lire les questions de certains q/ristes à cause des fautes! Cette manière d'écrire en sms me gonfle! Excusez moi mais cela devient vraiment chi.t!! EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Il parait que les hommes? n auront plus besoin des femmes le jours ou les lave-vaiselles suceraient, c vrai? Mais vous pensez vraiment qu un jours il y aura cette option?
  • Bonjour!!j'ai 17ans et lui 32ans on s'est rencontré ça fait plus que 2 semaines on sortait ensemble souvent, il m'appelait ts les jours, en s'envoyaient plein de texto tt le temps, malgré qu'il voyage quelque part ou qu'il est entrain de bosser il m Besoin de vos réponses le plus vite possible SVP c'est urgeeeeent?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Attirer un homme : 6 étapes qui le rendront fou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article