Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micah Beach

Micah Beach

J’ai engagé un acrobate qui fait un numéro unique?

Il m’a dit monter sur un poteau a 30 mètres du sol et plonger dans une piscine d’enfant.
Je dirige un petit cirque itinérant.
Il y mois devant un public nombreux il a exécute son tour!
Depuis il est dans le coma a l’hôpital et je vais le voir tous les jours.
Hors ce matin à mon arrivée
Il a ouvert un œil
C’est dressé sur son lit a écarté les bras
Et il a crié
« ET voilà «
Hallucinant
Lolx2=2lols EN SAVOIR PLUS >>>




slt
Domi
où en étions nous?
ah oui!!
c'est pas tjs désagréable!
je ne suis qu'un homme et j'ai mes limites (vous seriez tellement deçue)!
ok 4 5 m
mdr.
Eh oui c'est ça, professionnel jusqu'au bout!
Merci pour cette petite histoire matinale!
lol lol lol
Il m'est arrivé la même chose avec un trapéziste. hallucinant il s'est réveillé en même temps que ton acrobate
A vrai dire ton acrobate est un type extraordinaire.
alatite bretonne : a t-on le droit d'être aussi débile que toi?
quelle est ta question? cet homme a pris des risques inconsidérés, je ne le laisserai pas refaire ce tour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Roche Bobois . La collection printemps-ete 2015 est arrivee chez Roche Bobois. Formes arrondies, futuristes, design vintage ou epure, les nouveaux meubles et luminaires dynamisent votre interieur et jouent avec le melange des styles. Decouverte !. Canapes, sofas
  • 7 aliments pour grossir et gagner du poids CuisineAZ pense aussi a celles qui aimeraient prendre quelques kilos cet ete. Comment grossir tout en mangeant sainement ? Voici les aliments a privilegier. Un pantalon que l'on voudrait remplir, des courbes que l'on aimerait voir se dessin
  • Les urgences de la grossesse La gastro-enterite, c?est desagreable et malheureusement de saison ! Due a un virus, cette affection est generalement benigne. Mais est-elle vraiment sans risques quand on est enceinte ?. Pas question de s'angoisser inutilement et d'envisag
  • Lee Joon Gi YouTube Lee Joon Gi (???); South Korean; Lee Joon Gi, previously credited as Lee Jun Ki, is a South Korean actor, model, and singer, often regarded as a flower boy. Lee Joon Gi, which also is written as Lee Jun Ki, is a popular South Korean singer and actor.
  • J'ai un gros problème aidez moi SVP? "j'avais 14 ans et mon cousin aussi, depuis nos jeune âge on s'aimait.Aprés 11 ans on s'est pas vue, et quelques mois on s'est croisé. maintenant on a 25 ans tous les deux il m'a montré le plus grand amour , il m'a promis le mariage ect ect.je croyai" EN SAVOIR PLUS
  • ARS & Divorcé & Garde Alternée? Dois-je verser la 1/2 de l'ARS à mon ex-femme, alors même que si elle en faisait la demande, elle n'y aurait pas droit selon moi.Je perçois le smic & mon épouse aussi et avons 2 autres enfants en plus ensemble. De l'autre côté, elle perçoit un peu p
  •  
  • Samedi 18 avril 15, Bonsoir TiTchou, Je ne suis pas allée ni au collège, ni au lycée. J'ai commencé à travailler à 14ans. Dans les années 60 / 70, il y avait du travail à fusion. mais c'était les premiers pas de l'informatique. C Quel souvenir gardez vous de vos années lycée // TiT?
  • s'éclataient autant que nous sexuellement?Perso je sais que ma mère s'est eclatée sexuellement quand elle a divorcé de mon père. quand à mes grands-parents, on ne parlait pas de ça chez eux. Vous croyez que nos parents et/ou grands-parents?
  • Je vous invite à décrire vôtre idéal masculin, mais également, et c'est le fond de ma question, à dire si vous vous y tenez dans la vie ou bien si il vous arrive fréquemment de vous laisser charmer par des hommes qui au départ ne correspondaient pas Pour les filles : votre idéal masculin?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
FÉCULENTS : FAUT-IL LES SUPPRIMER POUR MAIGRIR ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article